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Serveurs de communications

 

Le serveur de communication est une solution extrêmement évolutive basée sur une plate-forme serveur de communication 100 % logicielle, qui traite les appels multimédia des clients/téléphones, notamment TDM, IP et SIP. Cette application sophistiquée de traitement des appels offre aux moyennes, grandes et très grandes entreprises des fonctionnalités de téléphonie professionnelle de classe internationale, ainsi que tout un choix de solutions de téléphonie IP centralisées ou décentralisées.

Fonctionnalités

  • Flexibilité architecturale : les configurations IP centralisées ou décentralisées, et le choix de configurations 100 % IP, mixtes IP-TDM ou 100 % TDM, minimisent les investissements supplémentaires tout en garantissant l’interopérabilité grâce à la prise en charge de normes ouvertes.
  • Gestion simplifiée : le même logiciel de gestion de réseau est utilisé dans toute l’entreprise, indépendamment de l’infrastructure sous-jacente.
  • Mise en réseau intelligente : le coût de support de l’ensemble des utilisateurs répartis sur différents sites est réduit. Par exemple, la transparence fonctionnelle entre les serveurs, ou le routage avancé (ARS, « Advanced Route Selection »), est disponible depuis n’importe quel site sans avoir à dupliquer le logiciel sur chaque site. Le partage d’une seule image par des serveurs entièrement mis en réseau permet de simplifier la gestion des configurations de grande et de très grande taille.

Nous nous engageons à fournir la meilleure qualité de service, à travers notre méthodologie de travaille, tout en capitalisant sur notre partenariat stratégique avec les leaders mondiaux des technologies de la communication vocale tels qu’Alcatel-Lucent et Avaya.