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Services de téléphonie & messagerie

Les nouveaux outils de communication font qu'il est plus facile pour les employés de communiquer avec leurs collègues en temps réel. Cependant, comme l'augmentation du nombre de possibilités de communication, il peut être difficile à gérer des contacts, des appels et des messages à travers différents médias et des dispositifs.

Les communications unifiées est la réponse. Les services de téléphonie et de messagerie se réunissent dans un seul cadre, en donnant aux employés une vue globale de leurs communications afin qu'ils puissent gérer leurs responsabilités plus efficacement.

Avantages:

  • Augmenter la productivité du personnel en accélérant les interactions entre collègues et la réduction des temps de latence
  • Améliorer l'organisation par la planification intégrant appel, post-its et la notification dans les messages et le courrier
  • Boostez la satisfaction du client en permettant aux clients d'atteindre vos employés rapidement et facilement

 

Composants et fonctionnalités

 

  • Téléphonie sur PC de nouvelle génération: la gestion des communications et de l'information en reliant le PC de bureau et le téléphone. Début des appels ou d'acheminer les appels entrants via un clic sur votre ordinateur.
  • L'acheminement des appels: simplifier et de personnaliser de contact de routage, la notification et l'accès à vos appels téléphoniques.
  • Un service de numéro: appliquer un numéro à l'ensemble de vos lignes téléphoniques et de personnaliser les paramètres en fonction de la personne qui appelle, l'heure du jour ou le jour de la semaine.
  • La messagerie vocale: récupérer et gérer les messages vocaux à partir d'une boîte aux lettres unique qui peut être accessible de n'importe où via un téléphone mobile ou fixe.
  • La messagerie unifiée: gérer tous les e-mails des messages vocaux et les télécopies à partir d'une seule boîte de réception.
  • Messagerie instantanée: l'accès en temps réel des informations sur la disponibilité de contact (en ligne, hors ligne, occupé, etc) et d'initier des discussions interactives en direct.
  • Email: mettre à jour votre adresse e-mail à une connaissance de bureau puissant et un outil de gestion des contacts.