Vous êtes ici : Accueil - SOLUTIONS - Communications unifiées : - Collaboration
Collaboration

 

Le travail d'équipe est essentiel à la réussite de votre entreprise. Les solutions de collaboration permettent aux équipes dispersées géographiquement de visualiser, partager et commenter les idées qui sous-tendent votre produit ou service. Avec en temps réel les conférences audio, Web et vidéo, ces solutions offrent un système entièrement intégré rich-media environnement qui exploite l'intelligence collective en temps réel.

 

Avantages

  • Présenter des idées et de partager à des équipes dispersées dans le but de recueillir l'opinion et de prendre de meilleures décisions plus éclairées
  • Faire un usage plus efficace du temps des employés, réduire les coûts de voyage et de traiter des sociétés politiques environnementales
  • L'accès, de recueillir et de contrôler les connaissances institutionnelles, en étendant les capacités des outils comme les wikis et les blogs
  • Réduire la latence, en fournissant en temps réel l'accès à l'information et des personnes et la fourniture de solutions plus rapidement
  • Améliorer l'équilibre travail-vie de vos employés et accroître leur efficacité avec les technologies télétravailleur

Composants et fonctionnalités


  • La détection de présence: la disponibilité des collègues de vue et déterminer le meilleur moyen de les contacter.
  • Sécurisé messagerie instantanée (IM): journal, d'archiver et de messagerie instantanée chiffrer les sessions de chat de la même manière en tant que société e-mail.
  • Visualisation Présentation: matériaux présents dans la bande passante efficace, un-vers-plusieurs séances de formation et d'information.
  • Le partage d'applications et de bureau: interagir et de collaborer éditer les matériaux pour les petites réunions interactives.
  • Voice over IP (VoIP): les applications de collaboration de levier grâce à un réseau sous-jacent de communications convergentes.
  • Conferencing:. Discuter des projets, faire des présentations et partager des documents avec des équipes dispersées par téléphone, internet ou vidéo
  • Collaboration par l'intermédiaire des wikis et autres outils de réseautage social (entreprise ou les applications Web 2.0): étendre la portée des applications Web 2.0 et de permettre un accès rapide à l'information en permettant clic pour appeler des fonctions.
  • Collaboration des processus d'affaires activés: ajouter des fonctionnalités de collaboration aux applications d'entreprise existantes.