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Centre de contacts multimédia

Au cours des dernières années, l’évolution du centre de contact a été rapide :

Le public a changé : avec de nouvelles générations de consommateurs, de plus en plus exigeants au niveau de la qualité du service. Ils plus susceptibles de changer de fournisseur suite à une seule mauvaise expérience et de faire connaître leur mécontentement par le biais des réseaux sociaux.

De nouveaux moyens de communication ont fait leur apparition : les consommateurs adoptent rapidement de nouvelles méthodes d'accès (libre-service Web), différents types de média (messagerie instantanée, discussion sur le Web) et de nouveaux types d'appareils (Smartphones).

 

Pour s'adapter à ces changements, les entreprises doivent adopter une approche globale de la gestion de l'expérience client qui leur permet de tirer parti des ressources existantes ainsi que des dernières pratiques d'excellence et technologies habilitantes.

OPTIMUS TELECOM, mettons tout en œuvre pour vous fournir les solutions vous permettant de gérer efficacement votre relation avec vos clients. Nous fournissons des solutions qui peuvent vous faire gagner de nouveaux clients, les fidéliser davantage et vous aider à atteindre vos objectifs métier.

Ces solutions

  • Routage Intelligent et unifié
  • Self Service : SVI
  • Moteur de numérotation (Compagnes sortantes)
  • Multimédia
  • Intégration avec les applications CRM