Vous êtes ici : Accueil - Services - Service Après vente - Formation
Formation

Le centre de formation OPTIMUS TELECOM se base sur des consultants formateurs certifiés aussi bien en expertise technologique qu’en pédagogie.

En effet, tous les formateurs OPTIMUS TELECOM sont certifiés au plus haut niveau de certification constructeur sur les solutions de Téléphonie et centre d’appel.

Les modules de formation proposés par le centre de formation sont :

 

    • ALCATEL OMNIPCX ENTRERPISE : Téléphonie TDM et VOIP
    • ALCATEL OMNIPCX OFFICE : Téléphonie TDM et VOIP
    • ALCATEL OMNITOUCH : Solutions de centre de contact
    • ALCATEL CCIVR : Solution de serveur vocal Interactif
    • AVAYA IP OFFICE : Téléphonie TDM et VOIP
    • AVAYA COMMUNICATION MANAGER : Téléphonie TDM et VOIP
    • AVAYA ELITE : Solutions de centre de contact
    • AVAYA VOICE PORTAL : Solution de serveur vocal interactif
    • GENESYS INBOUND VOICE
    • GENESYS OUTBOUND VOICE
    • GENESYS VOICE PORTAL
    • GENESYS ROUTING
    • GENESYS SCRIPTING
    • ALTITUDE SOFTWARE : Installation & Administration du centre de contacts