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Service Après vente

Afin de mieux répondre aux réclamations Clients, OPTIMUS TELECOM a mis en place une structure de centre d’appel basée à Casablanca et accessible par :

· Numéro unique : 0522252314 (7J/7 et 24H/24)

· Fax : 0522252298

· E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ce centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 sans interruption. Une astreinte 7J/7 24H/24 est assurée au-delà de ces  horaires

Ce Centre d’Appel est composé par une plate forme répartie en 3 cellules :

  1. Accueil
  2. Télédiagnostic
  3. Planification et intervention sur site

(Ci-dessous schéma synoptique de fonctionnement)

La Requête Client est qualifiée par l’agent d’accueil, traitée à distance par l’ingénieur de Télédiagnostic et transmise le cas échéant au planificateur pour une intervention sur site.