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OmniPCX Enterprise

Le serveur de communication Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise est une solution extrêmement évolutive basée sur une plate-forme serveur de communication 100 % logicielle, qui traite les appels multimédia des clients/téléphones Alcatel-Lucent et tiers, notamment TDM, IP et SIP.

Cette application sophistiquée de traitement des appels offre aux moyennes, grandes et très grandes entreprises des fonctionnalités de téléphonie professionnelle de classe internationale, ainsi que tout un choix de solutions de téléphonie IP centralisées ou décentralisées.

Intégrant les toutes dernières technologies Linux, XML, SIP et VXML, et basé sur des normes ouvertes, telles que QSIG, H.323, CSTA et SIP, le serveur de communication Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise fournit les éléments constitutifs de toute solution de communication IP et/ou propriétaire. Sa grande évolutivité lui permet de prendre en charge de 10 à 100 000 utilisateurs, qui peuvent être répartis sur plusieurs sites géographiques. De plus, il offre des performances extrêmement fiables, en temps réel et de niveau opérateur avec une disponibilité inégalée de 99,999 %.

Fiable, éprouvée et fonctionnelle

  • Haute disponibilité
  • Mécanisme de résilience sur sites distants
  • Fonctionnalités téléphoniques élaborées
  • Ergonomie et fiabilité sans faille
  • Solution PBX leader sur le marché européen

 

Nativement IP

  • Compatible trunking SIP
  • Compatible SIP postes
  • Solution tout IP ou hybride TDM/IP pour faire évoluer en douceur la base installée
  • Mise en réseau IP avec sites distants
  • Raccordement de postes IP nomades
  • Softphones sur PC

 

Applications

  • Serveur Vocal Interactif
  • Application Contact Center
  • Administration/Taxation/Alarmes/Performances
  • Travail collaboratif
  • Messagerie unifiée
  • Application hôtelière