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Avaya Aura Contact Center

Avaya Aura® Contact Center permet aux entreprises d'exploiter les informations en temps réel et historiques leur permettant d'offrir un service clients contextuel. Cette solution facilite les communications au travers des canaux voix et multimédias, pour permettre aux entreprises d'offrir à leurs clients des services contextuels.

Cette solution logicielle emploie le protocole SIP et les normes SOA ainsi que des interfaces de services web pour une souplesse optimale. Elle aide les entreprises à mieux anticiper les besoins de leurs clients et propose des fonctionnalités avancées pour les satisfaire de manière rapide, efficace et rentable.

Il en résulte que le centre d'appels offre une expérience uniforme, efficace et personnalisée aux clients, ce qui renforce l'image de l'entreprise et augmente la fidélité des clients.

Étonnez vos clients

Les fonctionnalités multimédias du logiciel facilitent le routage des communications par la voix, l'email, la messagerie instantanée et d'autres canaux encore. La préservation du contexte permet aux employés d'anticiper les besoins des clients, ce qui augmente la résolution au premier contact.

Efficacité des agents augmentée

La puissante application logicielle permet aux agents de gérer de multiples appels simultanément et d'accéder rapidement aux informations des clients.

Superviseurs plus efficaces

Un ensemble d'outils d'administration simples d'utilisation réduit la complexité et les frais de mise en œuvre.

Une souplesse maximale

Une architecture à base SIP et des standards ouverts simplifient le développement et l'intégration de nouvelles fonctionnalités. De plus, un serveur à faible encombrement augmente l'agilité tout en offrant des possibilités de croissance.

Sécurité et fiabilité améliorées

Le logiciel propose les fonctionnalités de surveillance discrète en temps réel et d'interruption automatique de tous les composants principaux, sans aucune intervention.