Produits
Call Management System

Call Management System

Conçu pour les entreprises dont les opérations de centre d'appels sont relativement complexes et les...
Genesys CIM Platform  & Genesys Routing

Genesys CIM Platform

Cette plate-forme unique centralise la création, l’administration et la gestion du processus d’interaction,...
Altitude unified dialer

Altitude unified diale

La gestion des campagnes sortantes d'Altitude Software s'appuie sur un moteur de numérotation qui propose...
Avaya Aura Communication Manager

Avaya Aura Communicati

LE COEUR DE VOTRE SOLUTION DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES ET DE COLLABORATION Votre passage aux communications...
OmniTouch 8600 My Instant Communicator

OmniTouch 8600 My Inst

Alcatel-Lucent OmniTouch 8600 My Instant Communicator est l'idéal en matière de logiciels client...
Genesys Interaction Workspace

Genesys Interaction Wo

  Interaction Workspace dispose d'une interface ergonomique pour un traitement en blending avec...
Altitude uSupervisor

Altitude uSupervisor

uSupervisor est un outil de supervision et de gestion à l’état de l’art qui gère, contrôle et fournit...
Avaya Aura Contact Center

Avaya Aura Contact Cen

Avaya Aura® Contact Center permet aux entreprises d'exploiter les informations en temps réel et historiques...
Genesys Conversation Manager

Genesys Conversation M

  Genesys Conversation Manager ou comment poursuivre la conversation client d’un canal à l’autre   Nous...
Présentation de la suite Genesys

Présentation de la su

    la suite Genesys ne dépendant pas de l’infrastructure téléphonique et réseau, elle peut légitimement...
OmniTouch 8622 My Cellular Extension

OmniTouch 8622 My Cell

Ces applications logicielles convertissent n’importe quel « smartphone » en une extension du serveur...
OpenTouch Session Border Controler

OpenTouch Session Bord

OpenTouch Session Border Controller L'openTouch SBC nouveau pare-feu SIP d'Alcatel-Lucent, sécurise...
OmniPCX Office RCE

OmniPCX Office RCE

En tant que système de communication intégré pour petites et moyennes entreprises (PME), Alcatel-Lucent...
Avaya Administration Réseau

Avaya Administration R

  Avaya Data Solutions Management   Cette suite d'outils entièrement intégrée fournit des...
Genesys Call Recording

Genesys Call Recording

Caractéristiques: Genesys CC SIP Server - Cisco UCM-Avaya Solution 100% logicielle Solution...
OmniTouch 8622 My Cellular Extension

OmniTouch 8622 My Cell

  Ces applications logicielles convertissent n’importe quel « smartphone » en une extension du serveur...
Altitude uAgent

Altitude uAgent

Le bandeau agent Altitude uAgent Les agents disposent d’un bandeau complet et paramétrable proposant...
Avaya Aura Call Center Elite

Avaya Aura Call Center

La suite Call Center Elite de logiciels de routage des appels est une application de distribution automatique...
Genesys WFO

Genesys WFO

Workforce Optimization (WFO), conçue pour aider les entreprises à optimiser leurs ressources en personnel....
Altitude Voice Portal

Altitude Voice Portal

Altitude Voice Portal est une plateforme logicielle intégrant toutes les fonctionnalités de traitement...
Genesys e-Services

Genesys e-Services

Les e-services Genesys, offrent une combinaison unique de services client Web multicanal intégrant...
OmniTouch 8600 My Instant Communicator

OmniTouch 8600 My Inst

  Alcatel-Lucent OmniTouch 8600 My Instant Communicator est l'idéal en matière de logiciels client multimédia,...
OmniTouch 8660 My Teamwork

OmniTouch 8660 My Team

  OmniTouch My Teamwork est une solution logicielle multimédia de communication de groupe, qui s'exécute...
OmniTouch 4625 CCivr

OmniTouch 4625 CCivr

Alcatel-Lucen t OmniTouch 4625Contact Center Interactive Voice Response Solution de services interactifs...
AvayaLive™ Engage

AvayaLive™ Engage

  Accessible from any Internet connection and web browser, AvayaLive™ Engage supports one-on-one...
Genesys SMS

Genesys SMS

Genesys SMS-Desktop Page Mode   Genesys SMS-Desktop Session Mode Traitement des interactions...
Genesys E-mail

Genesys E-mail

La gestion industrialisée des e-mails avec la solution Genesys Email s’effectue au travers de différentes...
Self Service by  Genesys Voice Platform

Self Service by Genes

  GVP fournit une variété de fonctionnalités qui supportent la gestion des appels vocaux et des applications...
OmniTouch 8400 Instant Communications Suite

OmniTouch 8400 Instant

  test bdfsg
OmniTouch Contact Center Standard Edition

OmniTouch Contact Cent

Alcatel-Lucent OmniTouch CC Standard Edition est la solution idéale pour les moyennes (voire les grandes)...
Altitude Voice Recorder

Altitude Voice Recorde

Altitude IP Contact Center intègre le module Altitude Voice Recorder (AVR), solution complète et centralisée...
Altitude Multimédia

Altitude Multimédia

Les Emails La suite Altitude uCI intègre nativement toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion...
OmniTouch Call Center - Office Edition

OmniTouch Call Center

Conçue pour les petites entreprises, cette solution s'exécute sur le serveur de communication Alcatel-Lucent...
OmniPCX Enterprise

OmniPCX Enterprise

Le serveur de communication Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise est une solution extrêmement évolutive...
OmniTouch 8450 Fax Software

OmniTouch 8450 Fax Sof

La solution OmniTouch 8450 Fax Software s'intègre de manière transparente à la technologie voix sur IP...
Altitude Fast Script Builder & Altitude Script Developer

Altitude Fast Script B

Afin de répondre aux besoins de scripting des centres de contact multimédia, la suite Altitude uCI...
Avaya IP Office

Avaya IP Office

Avec Avaya IP Office, vous y parviendrez. À communiquer comme jamais auparavant. À répondre immédiatement....
Altitude uCI

Altitude uCI

Sigmatel propose une solution complète de Centre de Contacts multimédia en VoIP : Altitude IP Contact...
OpenTouch Business Edition

OpenTouch Business Edi

Alcatel-Lucent OpenTouch Business Edition (type « Appliance Server ») est un serveur de communications...
Altitude Routage Intelligent

Altitude Routage Intel

Routage intelligent  des appels entrants (par compétences) Le moteur de routage permet d’optimiser la...
Genesys Web

Genesys Web

Co-browsing, support des interactions synchrones Associé à une interaction voix ou chat Navigation;...
Proactive Outreach Manager

Proactive Outreach Man

Proactive Outreach Manager donne la possibilité aux entreprises de créer et exécuter automatiquement...
Genesys Chat

Genesys Chat

Enjeux Métier Fournir une assistance en ligne aux internaux Accèder à une session par invitation...
OmniTouch 8450 Fax Software

OmniTouch 8450 Fax Sof

  La solution OmniTouch 8450 Fax Software s'intègre de manière transparente à la technologie voix sur...
OpenTouch Multimedia Services

OpenTouch Multimedia S

OpenTouch Multimedia Services : solution Idéal pour les entreprises disposant déjà d’un serveur de communication...
Avaya Voice Portal

Avaya Voice Portal

Voice Portal est une plate-forme basée sur des standards ouverts, conçue pour automatiser les communications...
Genesys Outbound Voice

Genesys Outbound Voice

Genesys Outbound contact est un gestionnaire de campagnes d’appels exploitant l’environnement de Genesys...
IPBX Altitude vBox

IPBX Altitude vBox

    La solution Altitude vBox est un IPBX (Autocommutateur VoIP) permettant l’implémentation...
Genesys SIP

Genesys SIP

Avec Genesys SIP Server, le client pourra  tirer parti de la solution logicielle  pour centre de contacts...
OmniTouch 8660 My Teamwork

OmniTouch 8660 My Team

OmniTouch My Teamwork est une solution logicielle multimédia de communication de groupe, qui s'exécute...
Previous Next
Références
Références

Références

  Administration et Offices : Secteur Privé Ministère de   l’Agriculture :...
Previous Next
Cas Clients
Etude de cas: AtlasOnLine

Etude de cas: AtlasOnL

ATLAS ON LINE 100 % filiale du groupe Royal Air Maroc, propose un service destiné aussi bien au passage...
Etude de cas: LEYTON MAROC

Etude de cas: LEYTON M

Leyton Maroc souhaitait mettre à la disposition des utilisateurs et des agents du centre d'appels,...
Previous Next