Produits
OmniTouch 8622 My Cellular Extension

OmniTouch 8622 My Cell

Ces applications logicielles convertissent n’importe quel « smartphone » en une extension du serveur...
OmniTouch 4625 CCivr

OmniTouch 4625 CCivr

Alcatel-Lucen t OmniTouch 4625Contact Center Interactive Voice Response Solution de services interactifs...
OmniTouch 8622 My Cellular Extension

OmniTouch 8622 My Cell

  Ces applications logicielles convertissent n’importe quel « smartphone » en une extension du serveur...
Altitude unified dialer

Altitude unified diale

La gestion des campagnes sortantes d'Altitude Software s'appuie sur un moteur de numérotation qui propose...
Genesys SIP

Genesys SIP

Avec Genesys SIP Server, le client pourra  tirer parti de la solution logicielle  pour centre de contacts...
Avaya Aura Contact Center

Avaya Aura Contact Cen

Avaya Aura® Contact Center permet aux entreprises d'exploiter les informations en temps réel et historiques...
Altitude uAgent

Altitude uAgent

Le bandeau agent Altitude uAgent Les agents disposent d’un bandeau complet et paramétrable proposant...
Présentation de la suite Genesys

Présentation de la su

    la suite Genesys ne dépendant pas de l’infrastructure téléphonique et réseau, elle peut légitimement...
Avaya Voice Portal

Avaya Voice Portal

Voice Portal est une plate-forme basée sur des standards ouverts, conçue pour automatiser les communications...
OmniPCX Office RCE

OmniPCX Office RCE

En tant que système de communication intégré pour petites et moyennes entreprises (PME), Alcatel-Lucent...
OpenTouch Business Edition

OpenTouch Business Edi

Alcatel-Lucent OpenTouch Business Edition (type « Appliance Server ») est un serveur de communications...
IPBX Altitude vBox

IPBX Altitude vBox

    La solution Altitude vBox est un IPBX (Autocommutateur VoIP) permettant l’implémentation...
Proactive Outreach Manager

Proactive Outreach Man

Proactive Outreach Manager donne la possibilité aux entreprises de créer et exécuter automatiquement...
OmniTouch 8660 My Teamwork

OmniTouch 8660 My Team

OmniTouch My Teamwork est une solution logicielle multimédia de communication de groupe, qui s'exécute...
Genesys Call Recording

Genesys Call Recording

Caractéristiques: Genesys CC SIP Server - Cisco UCM-Avaya Solution 100% logicielle Solution...
Avaya Aura Call Center Elite

Avaya Aura Call Center

La suite Call Center Elite de logiciels de routage des appels est une application de distribution automatique...
OmniTouch 8600 My Instant Communicator

OmniTouch 8600 My Inst

  Alcatel-Lucent OmniTouch 8600 My Instant Communicator est l'idéal en matière de logiciels client multimédia,...
Genesys Conversation Manager

Genesys Conversation M

  Genesys Conversation Manager ou comment poursuivre la conversation client d’un canal à l’autre   Nous...
Avaya Administration Réseau

Avaya Administration R

  Avaya Data Solutions Management   Cette suite d'outils entièrement intégrée fournit des...
Genesys e-Services

Genesys e-Services

Les e-services Genesys, offrent une combinaison unique de services client Web multicanal intégrant...
Genesys CIM Platform  & Genesys Routing

Genesys CIM Platform

Cette plate-forme unique centralise la création, l’administration et la gestion du processus d’interaction,...
Altitude uSupervisor

Altitude uSupervisor

uSupervisor est un outil de supervision et de gestion à l’état de l’art qui gère, contrôle et fournit...
Genesys SMS

Genesys SMS

Genesys SMS-Desktop Page Mode   Genesys SMS-Desktop Session Mode Traitement des interactions...
Altitude Multimédia

Altitude Multimédia

Les Emails La suite Altitude uCI intègre nativement toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion...
OmniTouch 8450 Fax Software

OmniTouch 8450 Fax Sof

  La solution OmniTouch 8450 Fax Software s'intègre de manière transparente à la technologie voix sur...
Genesys Outbound Voice

Genesys Outbound Voice

Genesys Outbound contact est un gestionnaire de campagnes d’appels exploitant l’environnement de Genesys...
AvayaLive™ Engage

AvayaLive™ Engage

  Accessible from any Internet connection and web browser, AvayaLive™ Engage supports one-on-one...
Genesys WFO

Genesys WFO

Workforce Optimization (WFO), conçue pour aider les entreprises à optimiser leurs ressources en personnel....
Genesys Web

Genesys Web

Co-browsing, support des interactions synchrones Associé à une interaction voix ou chat Navigation;...
Altitude Routage Intelligent

Altitude Routage Intel

Routage intelligent  des appels entrants (par compétences) Le moteur de routage permet d’optimiser la...
Genesys Interaction Workspace

Genesys Interaction Wo

  Interaction Workspace dispose d'une interface ergonomique pour un traitement en blending avec...
Genesys E-mail

Genesys E-mail

La gestion industrialisée des e-mails avec la solution Genesys Email s’effectue au travers de différentes...
OpenTouch Multimedia Services

OpenTouch Multimedia S

OpenTouch Multimedia Services : solution Idéal pour les entreprises disposant déjà d’un serveur de communication...
OmniTouch 8660 My Teamwork

OmniTouch 8660 My Team

  OmniTouch My Teamwork est une solution logicielle multimédia de communication de groupe, qui s'exécute...
OmniPCX Enterprise

OmniPCX Enterprise

Le serveur de communication Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise est une solution extrêmement évolutive...
Altitude Voice Portal

Altitude Voice Portal

Altitude Voice Portal est une plateforme logicielle intégrant toutes les fonctionnalités de traitement...
Avaya IP Office

Avaya IP Office

Avec Avaya IP Office, vous y parviendrez. À communiquer comme jamais auparavant. À répondre immédiatement....
Self Service by  Genesys Voice Platform

Self Service by Genes

  GVP fournit une variété de fonctionnalités qui supportent la gestion des appels vocaux et des applications...
Altitude uCI

Altitude uCI

Sigmatel propose une solution complète de Centre de Contacts multimédia en VoIP : Altitude IP Contact...
Altitude Fast Script Builder & Altitude Script Developer

Altitude Fast Script B

Afin de répondre aux besoins de scripting des centres de contact multimédia, la suite Altitude uCI...
OmniTouch 8600 My Instant Communicator

OmniTouch 8600 My Inst

Alcatel-Lucent OmniTouch 8600 My Instant Communicator est l'idéal en matière de logiciels client...
Genesys Chat

Genesys Chat

Enjeux Métier Fournir une assistance en ligne aux internaux Accèder à une session par invitation...
OpenTouch Session Border Controler

OpenTouch Session Bord

OpenTouch Session Border Controller L'openTouch SBC nouveau pare-feu SIP d'Alcatel-Lucent, sécurise...
Avaya Aura Communication Manager

Avaya Aura Communicati

LE COEUR DE VOTRE SOLUTION DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES ET DE COLLABORATION Votre passage aux communications...
OmniTouch 8400 Instant Communications Suite

OmniTouch 8400 Instant

  test bdfsg
Altitude Voice Recorder

Altitude Voice Recorde

Altitude IP Contact Center intègre le module Altitude Voice Recorder (AVR), solution complète et centralisée...
OmniTouch Contact Center Standard Edition

OmniTouch Contact Cent

Alcatel-Lucent OmniTouch CC Standard Edition est la solution idéale pour les moyennes (voire les grandes)...
OmniTouch Call Center - Office Edition

OmniTouch Call Center

Conçue pour les petites entreprises, cette solution s'exécute sur le serveur de communication Alcatel-Lucent...
Call Management System

Call Management System

Conçu pour les entreprises dont les opérations de centre d'appels sont relativement complexes et les...
OmniTouch 8450 Fax Software

OmniTouch 8450 Fax Sof

La solution OmniTouch 8450 Fax Software s'intègre de manière transparente à la technologie voix sur IP...
Previous Next
Références
Références

Références

  Administration et Offices : Secteur Privé Ministère de   l’Agriculture :...
Previous Next
Cas Clients
Etude de cas: LEYTON MAROC

Etude de cas: LEYTON M

Leyton Maroc souhaitait mettre à la disposition des utilisateurs et des agents du centre d'appels,...
Etude de cas: AtlasOnLine

Etude de cas: AtlasOnL

ATLAS ON LINE 100 % filiale du groupe Royal Air Maroc, propose un service destiné aussi bien au passage...
Previous Next